Prince: un an déjà…

Prince s'est éteint le 21 avril 2016, laissant derrière lui des millions de fans éplorés. Ce week-end, nombreuses stars lui ont aussi rendu hommage.

prince © WENN.com

Le 21 avril 2016,Prince s’éteignaitchez lui à Paisley Park d’une overdose de Fentanyl comme l'a conclu le médecin légiste. Ce week-end, de nombreux fans ont tenu à rendre hommage au mythique auteur-compositeur et interprète partout dans le monde. A Londres notamment, les fans ont déposé des fleurs et des bougies à Camden, où Prince a joué de nombreuses fois et y avait ouvert également une boutique.

Les hommages des stars à Prince

Sur les réseaux sociaux, des personnalités comme l’actrice Rosario Dawson ou la chanteuse Chaka Khan ont eu une pensée émue. «Purple Rain à New York en l’honneur de sa majesté Prince et de son règne pourpre #LesLégendesNeMeurentJamais», a posté la première sur Instagram avec une photo de la Grosse Pomme sous la pluie. La seconde a partagé un touchant message sur Twitter: «Il y a un an, le cœur du monde entier se brisait. Nous ne remplirons jamais le vide laissé par Prince, mais son amour continue à vivre».

Les fans de Prince en pèlerinage

Nile Rodgers lui aussi a évoqué la perte de son ami. Sur Twitter, il a partagé une photo de lui et Prince sur scène. «#RIPPrince on a passé tellement de super soirées ensemble – mais celle là était une des meilleures. Je t’aimerai toujours», a-t-il posté. Pour ce 21 avril 2017, de nombreux fans avaient aussi fait le déplacement en pèlerinage à Paisley Park afin de rendre gommage à leur idole disparue.

©Cover Media

Prince - Les dernières actus