Prince : un documentaire avec Bono et Mick Jagger pour 2017

Un documentaire consacré à Prince devrait voir le jouer en 2017. Baptisé «Prince: R U Listening?», il reviendra sur le début de la carrière de l'artiste.

Prince Bono et Mick Jagger © Photomontage Abaca

Les amateurs de Prince vont être ravis. L'an prochain devrait sortir un documentaire consacré à ses premières années de succès. Comme le rapporte Screen Daily, il contiendra également des interviews de ses musiciens, dont le guitariste Dez Dickerson et le bassiste André Cymone, ainsi que d'amis et d'admirateurs, comme Bono, Mick Jagger, Sheila E, Lenny Kravitz ou encore Billy Idol.

Prince, toutes les infos

Ce documentaire sur Prince sera réalisé par le producteur Michael Kirk. La date de sortie n'a pas encore été dévoilée, mais un porte-parole du distributeur suisse du film, le Ascot Elite Entertainment Group, a confirmé les informations de Screen Daily. Le film pourrait toutefois sortir au printemps, au moment du premier anniversaire de la mort du chanteur (21 avril 16).

Les hommages

Prince est également honoré au sein du Paisley Park, sa résidence du Minnesota devenue un musée. Au mois d'avril se tiendra l'évènement «Celebration 2017», qui, durant quatre jours, offrira aux fans du regretté chanteur des visites guidées de sa maison et des concerts de ses anciens groupes, parmi lesquels The Revolution, 3RDEYEGIRL et New Power Generation, ou encore Morris Day and The Time.

©Cover Media

Prince - Les dernières actus