Prince : un Stade de France et un nouveau titre

C’est le 30 juin que Prince investira le Stade de France pour un concert unique. Une nouvelle chanson, 4Ever, est aussi sortie.

prince436 © MDD
Ce sera l’un des événements de cette fin d’année. Le 30 juin, Prince enflammera le Stade de France, pour un concert unique qui promet d’être inoubliable. Mais surprise, la ruée vers la billetterie n’a pas été si spectaculaire que ça. 

Un nouveau single

Il faut dire qu’un Stade France, cela représente près de 80.000 spectateurs, et les places ne sont mises en vente que depuis le 30 mai. Prince a donc décidé, pour booster un peu les ventes, de sortir un nouveau single, 4Ever. Ecoutez la chanson.

Changement de promo

Prince n’avait pas sorti de single depuis deux ans. Le chanteur avait pris pour habitude de sortir du circuit habituel de promotion, et n’envoyait plus aucun titre aux radios. 4Ever est ainsi le premier extrait diffusé seul de son dernier album, 20Ten, sorti il y a déjà un an.

Pour les fans, c’est donc en soi un événement de pouvoir entendre une nouvelle chanson de Prince sur les ondes. Le titre devrait également être repris lors du concert du chanteur.

Réservez vos places pour le concert de Prince.

ET VOUS, ALLEZ-VOUS VOIR PRINCE AU STADE DE FRANCE ?

Prince - Les dernières actus