Un nouvel album de Prince va sortir

Jay-Z s'est entendu avec les gestionnaires de l'héritage de Prince, et il pourra sortir un nouvel album du défunt chanteur. Il devrait être disponible auprès du public en 2019.

prince © Cover Media

Jay-Z a dû batailler dur, mais il a réussi : il s'est entendu avec les ayants-droits de Prince pour sortir un disque d'inédits du musicien. La sortie est prévue pour 2019. Il diffusera sur son service de streaming l'album en exclusivité pendant deux semaines, avant de laisser les ayants-droits gérer la sortie physique du disque. «Notre seul but est de partager la musique de Prince avec ses fans, de la façon dont il le souhaitait», a déclaré Jay-Z dans un communiqué.

Les ayants-droits de Prince sont contents

Même son de cloche du côté des ayants-droits de Prince. Troy Carter, le gestionnaire de son patrimoine a déclaré: «Je suis heureux que la situation se soit résolue. Nous avons hâte que les fans entendent la musique de Prince et puisse comprendre son génie». Une bonne nouvelle pour les fans, donc!

Prince : moins d'un an à attendre

Pour les fans de Prince, l'attente a donc débuté. Ils pourront se délecter de nouvelles chansons du génie pourpre en 2019. Cela fait donc moins d'un an à attendre. Il suffit maintenant de prendre son mal en patience.

© Cover Media © Cover Media

Prince - Les dernières actus