Brian May vous présente le Monopoly Queen!

Queen ne se déguste plus simplement en CD ou en concert… Le groupe mythique va avoir droit à sa propre version du jeu Monopoly.

brian-may © Luke Dray/WENN.com

Le légendaire groupe Queen va rencontrer un autre mythe, celui-là plus habitué aux dimanches après-midi en famille qu'aux stades remplis à craquer : le Monopoly. La formation va en effet avoir droit à son propre jeu du Monopoly, comme l’a annoncé Brian May sur son compte Twitter. «Pour vous, un petit teaser», a-t-il notamment posté avec une photo de la boîte de jeu.

Un jeu à l’image de la carrière de Queen

Au lieu d’acheter des rues et des hôtels, les joueurs devront cette fois suivre pas à pas la carrière de Queen pour arriver jusqu’au sommet de la gloire. Les pions ont été particulièrement bien pensés. Il y un marteau pour le morceau «I Want to Break Free», une petite radio pour «Radio Ga Ga», un cycliste pour «Bicyle Race», un robot pour «News of The World» et enfin une guitare pour symboliser l’instrument de Brian May.

Un an de préparation pour le jeu Queen

C’est d’ailleurs Brian May lui-même qui a participé à l’élaboration du jeu. «Cela fait un an que nous développons le Monopoly Queen en secret, a-t-il expliqué sur un son site internet.Ça devrait sortir dans les magasins autour de chez vous en mai. C’était génial de travailler là-dessus, c’était comme faire un album! On espère que vous aimerez.» C'est donc Noël avant l'heure pour les fans de rock'n'roll et du groupe de légende!

©Cover Media

Queen - Les dernières actus