Journée Spéciale "Queen" sur Nostalgie, le 31 Octobre

A l'occasion de la sortie du film "Bohemian Rapsody", qui retrace l'ascension fulgurante du groupe britannique Queen et de Freddie Mercury. Nostalgie programme une journée spéciale "Queen", le 31 octobre !

Journée Spéciale "Queen", le 31 octobre sur Nostalgie

A l'occasion de la sortie du film "Bohemian Rhapsody", Nostalgie consacre une journée spéciale "Queen", le 31 octobre et programme toutes les plus grandes chansons de ce groupe mythique qui continue de faire vibrer les fans de tous âges à travers le monde.

Rami Malek, jeune inconnu dans le rôle de Freddie Mercury

Freddie Mercury devait à la base être interprété par Sacha Baron Cohen (connu pour ses rôles dans «Borat», ou encore «The Dictator»), mais il avait quitté la production à cause de désaccords avec Brian May et Roger Taylor. C’est donc le jeune Rami Malek, que l’on avait auparavant pu voir dans «Mr Robot» qui a été choisi.

''Bohemian Rhapsody'' : la bande-son

Le film fait la part belle aux compositions de Queen et à certains titres mythiques tels que "We Will Rock You", "We Are The Champions" et bien sûr "Bohemian Rhapsody", encore régulièrement classé parmi les meilleures chansons de rock.

L'album présente aussi d'autres titres rares qui couvrent toute la carrière de Queen, de nouvelles versions des chansons et une sélection des meilleurs enregistrements studio du groupe. Parmi eux se trouvent quelques-uns des plus grands succès de Queen, dont onze des plus grands hymnes de tous les temps qui ont atteint le premier rang mondial.

Queen - Les dernières actus