La sortie du biopic sur Queen est avancée

Bonne nouvelle pour les fans, le biopic sur Queen, a vu sa date de sortie avancée. Pour l'heure, il n'y a aucune information sur les raisons de ce changement.

Freddie Mercury et Rami Malek © Getty Images - Photomontage

Le biopic sur Queen, intitulé «Bohemian Rhapsody» a vu sa date de sortie avancée. Alors que le film devait initialement sortir en décembre 2018, il sera sur les écrans au mois de novembre, selon Den Of Geek. Aucune raison n'a pour l'instant été avancée quant aux raisons de ce changement. On se rappelle que le film avait connu une production mouvementée. Au départ, Sacha Baron Cohen devait interpréter Freddie Mercury, mais il avait claqué la porte du projet pour causes de divergences artistiques. C'est donc Rami Malek qui l'a remplacé.

Bryan Singer viré du biopic sur Queen

Ensuite, c'est le réalisateur Bryan Singer qui a abandonné le projet après avoir été accusé d'agression sexuelle. La production a préféré s'adjoindre l'aide de Dexter Fletcher pour terminer le film.

Dexter Fletcher sauve le biopic de Queen

La décision de prendre Dexter Fletcher pour terminer ce biopic sur Queen a été salutaire, car le film est finalement prêt plus tôt que prévu. On pourra donc admirer la performance de Rami Malek qui se glisse dans la peau de Freddie Mercury, en novembre. Nul doute que les fans sont totalement impatients et fébriles !

©Cover Media © Cover Media

Queen - Les dernières actus