Nouvelle version inédite du titre culte "We Will Rock you" de Queen

Une grande nouvelle pour les fans du groupe Queen. Le groupe a mis en ligne une version inédite et rare de la chanson "We Will Rock you".

"We Will Rock you", est le premier titre de l'album "News of the World de Queen", sorti en 1977 et composé par Brian May, le guitariste du groupe Queen.  

Un arrangement unique

Souvent reprise ou remixée par divers artistes ou jouée dans les événements sportifs, la chanson "We Will Rock You", possède l'un des arrangements les plus reconnaissables de l'histoire du rock. Dès les premières mesures, les notes rythmées par les pieds, les mains et la caisse de la batterie, permettent d'identifier immédiatement la chanson.

Le groupe a dévoilé un enregistrement "fast" de cet arrangement, enregistré aux studios de la BBC, durant les Peel Sessions "Sounds Of The 70s", émission radiophonique dirigé par John Peel et par Bob Harris. 

Queen on Air

Cette nouvelle version de « We Will Rock You » dévoilée par le groupe, prépare les fans à la sortie prochaine d'une nouvelle compilation. En effet, le 4 novembre prochain sera disponible un coffret Queen On Air, un opus qui regroupera six des sessions enregistrées pour la BBC entre 1973 et 1977. Le coffret se déclinera en trois versions, classiques avec deux CD, en vinyle et en pack Deluxe comprenant 6 CD, avec des interviews du groupe et des enregistrements live.

Ainsi, nous retrouverons des titres comme « We Will Rock You », évidement, mais aussi « My Fairy King », « Liar », « Ogre Battle » ou encore « My Melancholy Blues » et « Stone Cold Crazy ».

On a hâte !

Queen - Les dernières actus