Oscars 2019 : Queen ouvre la cérémonie avec un show exceptionnel !

Sans présentateur pour la première fois depuis trente ans, la 91e cérémonie des Oscars, s'est ouverte cette année avec un live exceptionnel du groupe Queen. Regardez !

Le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor ont reformé le groupe Queen pour ouvrir la 91e cérémonie des Oscars. Accompagnés, sur scène, du chanteur Adam Lambert qui remplace l'inimitable Freddie Mercury depuis quelques années au chant. Le groupe, a commencé avec "We Will Rock You" avant d’enchaîner sur "We Are The Champions", repris en chœur par la salle.

Bohemian Rhapsody : Stars des Oscars

Depuis sa sortie en salles fin octobre, le biopic "Bohemian Rhapsody" a rapporté 758 millions de dollars au box-office mondial et la chanson du même nom est devenu la chanson du XXe siècle la plus écoutée en ligne. Nommé dans cinq catégories aux Oscars 2019. Le film a raflé quatre statuettes (sur cinq nominations !). Le film a reçu l'Oscar du meilleur acteur avec Rami Malek, meilleur mixage son, meilleur montage et meilleur montage son.

Rami Malek rend hommage à Freddy Mercury

Rami Malek remporte l'oscar du meilleur acteur de "Bohemian Rhapsody": dans le rôle de Freddie Mercury, "Si quelqu'un avait dit au petit Rami qu'il viendrait si loin ... le petit Rami cherchait son identité", a-t-il déclaré. "Nous avons réalisé un film sur un immigrant homosexuel qui a vécu sa vie sans s'excuser. Je suis le fils d'un egyptien, américain de première génération ... Nous avons besoin d'histoires comme celle-ci, Mon histoire est en train de s'écrire, et je ne pourrais jamais être assez reconnaissant à tous ceux qui ont cru en moi pour ce moment. C'est quelque chose que je vais chérir jusqu'à la fin de mes jours.". a déclaré Rami Malek, très ému en recevant son oscar.

 

Queen - Les dernières actus