Queen : va-t-il y avoir une suite au film «Bohemian Rhapsody»?

Après l’immense succès du film «Bohemian Rhapsody», sorti l’an dernier, il se murmure que Queen et la famille de Freddie Mercury souhaiteraient travailler sur un second volet du biopic sur le chanteur.

Freddie Mercury © getty images

Le monde entier a été envoûté par le film retraçant le destin extraordinaire du groupe Queen et de son chanteur inoubliable Freddie Mercury. «Bohemian Rhapsody» a été vu par plus de 6 millions de Français! Le biopic a également reçu de nombreuses récompenses dont deux Golden Globes, quatre Oscars, deux BAFTAs…

«Bohemian Rhapsody 2 » : une rumeur infondée

Ce succès incroyable aurait donc donné des envies à certains de lancer un second volet de «Bohemian Rhapsody» selon Rudi Dolezal, le réalisateur de nombreux clips vidéos de Queen. Il a déclaré au magazine Page Six que le manager du groupe, Jim Beach, réfléchissait  à faire une suite qui débuterait à la fin du concert Live Aid, en 1985. Cependant, le producteur du biopic, Graham King,  a vite démenti cette rumeur.

Queen prépare l’arrivée d’un documentaire sur les coulisses de ses tournées

L’entourage de Queen et de Freddie Mercury surfe sur la vague du succès du film «Bohemian Rhapsody». Après avoir offert une prestation inoubliable lors des Oscars 2019, Queen et Adam Lambert, le nouveau chanteur du groupe,  ont annoncé la sortie prochaine d’un documentaire intitulé «Show Must Go On». Le film de deux heures sera centré sur les coulisses de leurs concerts, et sera diffusé le 29 avril prochain sur la chaîne ABC.

Queen - Les dernières actus