Renaud : découvrez « Toujours debout », son nouveau single!

C’est aujourd’hui que Renaud a dévoilé « Toujours debout », le premier single de son nouvel album à paraître. Écoutez le tout de suite!

L’attente est finie pour les fans de Renaud. Le nouveau single du chanteur de légende, « Toujours debout », est enfin disponible. Ce titre est une véritable renaissance pour celui que certains avaient trop tôt considérés comme fini. Il ne fallait pas l'enterrer trop vite, et il le dit avec aplomb dans ce titre.

Renaud, le phénix

Lui-même s’est qualifié de phénix et le refrain de ce nouveau titre lui donne amplement raison. « Il n’est pas né ou mal barré le couillon qui voudra m’enterrer… », chante-t-il avant d’ajouter : « J’suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guibolles, ressuscité ». Même si sa voix est un peu plus éraillée qu’avant, on retrouve la force et la gouaille du Titi parisien.

Un message à ses fans

Ce single qui signe le retour de Renaud après sept ans d’absence dans les bacs est un message à ses détracteurs. Son franc-parler et son panache ne sont pas en reste lorsqu’il s’adresse aux « trous du c** » pour leur dire qu’il « continue d’chanter ». C’est aussi un beau message à ses fans, ceux qui l’ont toujours soutenu et cru en lui. « Mais je n’vous ai jamais oubliés et pour ceux à qui j’ai manqué vous les fidèles, je reviens vous dire merci, vous m’avez manqué vous aussi […] Je veux continuer à écrire et à chanter, chanter pour tous les sauvageons », leur adresse-t-il. Renaud n’a également pas perdu son sens de l'humour, loin de là, puisqu’il balance également à ceux qui ont un peu trop parlé de son cas : « et que celui qui n’a jamais titubé me jette la première bière ». Renaud nous offre un premier titre qui remet les pendules à l’heure et laisse présager de beaux moments lors de sa tournée, prévue cette année.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus