Renaud dément les propos de son frère

Le chanteur a contredit les propos de son frère par le biais de son avocat. Lors d'une récente interview, Thierry Séchan s'est laissé à quelques confidences, déclenchant sa colère.

renaud © Cover Media

Thierry Séchan serait-il allé trop loin ? Dans une interview récente, le frère du célèbre chanteur s'est confié sur la santé de son frère et sur le nouvel album de ce dernier. Des propos qui n'ont pas plu à l'interprète de « Mistral Gagnant » qui a annoncé par le biais de son avocat qu'il se « dissociait de l'intégralité des propos » tenus par Thierry Séchan. « L'ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Sechan sur la santé de son frère Renaud ainsi que le contenu artistique de l'album (...) n'engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s'y associe en aucun cas », a expliqué son avocat dans un communiqué.

Un nouvel opus à la rentrée

Selon Renaud, son album sortira bien d'ici la rentrée et non pas en décembre comme l'a annoncé son frère sur les ondes. Ce dernier a également affirmé que deux des chansons de ce nouvel opus seraient dédiées aux attentats terroristes menés contre Charlie Hedbo, et qu'il avait lui-même composé un morceau pour l'album. Toutes ces déclarations ont été remises en doute, puisque l'avocat de Renaud a assuré que Thierry Séchan « avec qui Renaud entretient une relation houleuse depuis plusieurs mois, ne participe[rait] nullement à l'enregistrement de ce prochain album ».

Pas touche à sa santé !

Si il y a bien un point qui a dû mettre en rogne Renaud, c'est lorsque son frère a parlé de sa santé. Thierry Séchan a en effet avancé que si « les cordes vocales vont bien », il aurait toutefois été conseillé au chanteur de freiner la boisson et la cigarette. « Il y a quelques années, il disait "Je me suicide à petit feu", et il continue... Des révélations qui auraient fortement choqué Renaud.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus