Renaud dévoile le clip de « Toujours debout »

C'est le grand jour pour les fans de Renaud. Le clip de son nouveau single, « Toujours debout », est enfin sorti.

Renaud avait promis à ses fans qu'il reviendrait, et il l'a fait ! Le chanteur est de retour avec un single, « Toujours debout ». Il annonce la sortie de son nouvel album, le 8 avril. En attendant, celui qui se surnomme le Phénix gâte ses fans : après avoir révélé la pochette de son album, il vient de dévoiler le clip de « Toujours debout ».

Rendez-vous au Grand Palais !

Renaud a choisi le cadre du magnifique Grand Palais de Paris pour tourner les images du clip. Et surprise, il a profité de l'occasion pour se faire tatouer le titre de son single ! En même temps qu'il chante assis sur un tabouret, rappelant l'ambiance comptoir qui lui est chère, on peut voir certaines images d'un tatoueur lui écrire l'inscription sur l'épaule.

Pas de titre pour son album

Si les fans de Renaud peuvent déjà précommander le nouveau disque de leur idole, certains ont été surpris du choix de sa pochette. Et pour cause : il n'y a ni titre ni son nom dessus ! « Vous allez peut être être surpris par le visuel de cette pochette qui ne comporte ni titre ni même mon nom, ma tronche étant, je crois, suffisamment connue (Poil aux pieds). A pluss, bisous, amitiés et tout et tout (sic) », a-t-il expliqué en guide de réponse sur Facebook. Du 100% Renaud !

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus