Renaud dévoile son nouveau morceau «Les mots» et un nouveau tatouage!

Il y a du changement chez Renaud. Le chanteur de légende vient de présenter «Les mots», un nouvel extrait de son album. Dans la foulée, il a aussi dévoilé une petite surprise...

renaud © Cover Media

Renaud a décidé de profiter de la rentrée pour renouer avec son public après l’été. Le chanteur de légende, qui cartonne avec son album «Renaud», vendu à plus de 600.000 exemplaires, vient d’en livrer un nouvel extrait. Le morceau choisi pour porter le mois de septembre n’est autre que «Les mots».

Renaud gâte ses fans

La mélodie de la chanson «Les Mots» a été signée Renan Luce et devrait permettre de mettre les fans en appétit avant le lancement imminent de la grande tournée. Pour marquer le cap de cette rentrée, Renaud n’a pas hésité non plus à se faire tatouer. Il s’agit d’un impressionnant dessin, comme l’a révélé le tatoueur du chanteur sur Facebook. Celui que ses fans surnomment le Phénix a choisi de se faire encrier le visage de Jésus dans le dos. Les phrases «Comme lui j’ai aimé» et «Comme lui j’ai souffert», entourent le tatouage.

Renaud explique son tatouage

Pour ce tatouage à haute portée symbolique, Renaud a choisi de faire appel à Manu, qui a été tout simplement honoré. «Merci à Renaud pour sa confiance, "son grand cœur ", merci à lui de m'avoir accueilli chez lui», a posté l’artiste tatoueur sur Facebook. En réaction, dans les commentaires, Renaud a apporté quelques précisions sur le choix de ce dessin : «Se tatouer le Christ n'est pas une question de religion, mais un acte d'amour pour mes frères humains», a-t-il écrit.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus