Renaud : émouvantes retrouvailles avec Grand Corps Malade

Renaud a retrouvé Grand Corps Malade sur la scène du Trianon le 17 juin à Paris. Au programme, beaucoup d’émotions entre le chanteur de légende et celui qui lui a redonné l’envie d’écrire.

renaud © Cover Media

Renaud a rejoint Grand Corps Malade sur scène le 17 juin dernier. C’était au Trianon, à Paris, où le slameur était tête d’affiche. Ensemble, ils ont interprété « Ta Batterie », que Renaud a écrit pour son fils Malone. Il s’agit de la première chanson que Renaud a écrite en 10 ans, et elle lui a redonné envie de retourner en studio. Une envie qui s’est concrétisée par un album sorti en avril (16), dont 500.000 exemplaires ont déjà été écoulés.

Une belle histoire d’amitié

C’est en effet Grand Corps Malade qui est allé à la rencontre de Renaud pour lui proposer de participer à son album, « Il nous restera ça », auquel a également participé, entre autres, Charles Aznavour. En retrouvant son comparse sur scène, Renaud n’a pas hésité à le prendre dans ses bras à la fin de la chanson. Une étreinte fraternelle remplie d’émotion.

Renaud, toujours debout

Cette nouvelle apparition publique et en chanson de Renaud laisse présager le meilleur pour sa tournée à venir. Ce n’est en effet pas la première fois que le chanteur de légende prend le micro ces dernières semaines. Alors qu’il participait au festival « Des Livres, Des Stars », Renaud n’a pas hésité à improviser un bœuf à la fin de la soirée de gala avec le parolier Thierry Geoffroy, mais aussi Laurent Gerra, Christophe Lambert ou encore Estelle Hallyday.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus