Renaud : "Je suis en forme !"

Blessé par les paroles de son frère, Renaud a tenu à mettre les choses au clair. Il assure qu’il va bien, même s’il a connu une période difficile.

Renaud photo promo - Molly Malone - Balade irlandaise - photo 1/3 © Tony Franck
Il y a quelques mois, Thierry Séchan, le frère de Renaud, lançait un cri d’alarme : le chanteur serait au plus mal, et se serait remis à boire.

Blessé par ses paroles, Renaud s’est exprimé à ce sujet dans une interview parue dans Paris Match. Non seulement il va bien, mais il en veut beaucoup à son frère.

"Je vais bien"

Renaud le reconnait lui-même : "C’est une période difficile parce que je n’ai pas d’inspiration et que je viens de divorcer". Mais le plus dur est derrière lui. Le chanteur est parti s’installer dans le sud et carbure à l’eau claire. Aujourd’hui, "Je vais bien !", assure-t-il.

"Je n'ai pas vu mon frère depuis cinq ans"

Il n’accepte pas par contre que son frère, qu’il n’a "pas vu depuis cinq ans", parle à sa place, et tienne des propos blessant sur Rom ne Serda, l’ancienne compagne de Renaud. "J’aime Romane et je suis meurtri par ses accusations. Nos relations sont exceptionnellement bonnes malgré notre divorce".

Les relations entre les deux frères seraient de toute façon tendues depuis très longtemps. "Il pensait être l’artiste de la famille mais la vie en a décidé autrement", raconte Renaud. "Cela a dû être difficile pour lui de devoir rester dans mon ombre".

Quant à un éventuel retour dans la lumière, cela reste encore flou pour Renaud. "J’ai recommencé à écrire un petit peu, mais je ne reviendrai que si j’ai envie de revenir".

Renaud - Les dernières actus