Renaud : la billetterie de ses concerts ouvre aujourd'hui!

C'est le grand jour si vous souhaitez aller applaudir Renaud en concert. Le chanteur a mis aujourd'hui ses billets en vente.

Après des semaines d'attente, on y est : la billetterie pour la tournée de Renaud est ouverte ! Les places pour son « Phénix Tour » ont été mises en vente aujourd'hui, et elles se vendent déjà comme des petits pains ! Au total, le chanteur donnera près de cinquante concerts partout en France. Sa tournée débutera le 1er octobre à Évry et s'achèvera le 18 février 2017 à Clermont-Ferrand. Après neuf ans d'absence, c'est un véritable événement pour les fans !

Tatoué et fier

Redevenu la coqueluche des médias, Renaud a profité d'une interview avec Télérama Sortir parue cette semaine pour dévoiler le sens de ses nouveaux tatouages. On apprend ainsi qu'il s'est fait faire un tigre « parce que c'est beau », ou encore le logo d'Indian, la marque de sa nouvelle moto. « Et dire que comme tous les crétins de chanteurs qui réussissent, j'ai longuement roulé en Harley... », a-t-il déploré, toujours aussi rebelle. Il a également une tête de Maure, l'emblème corse.

Renaud va faire la fête avec les bikers !

Renaud va pouvoir bientôt exhiber ses nouveaux tatouages, puisque comme on vient de l'apprendre sur la page Facebook Renaud Le Phénix, il sera le parrain officiel des Gérardmer Motordays 2016, un festival de bikers dans les Vosges. « Salut, c’est Renaud. Je vous donne rendez-vous du 27 au 29 mai pour les Gerardmer Motodays, le plus grand festival biker dans l’est de la France. Préparez vos bécanes et vos oreilles, car on va faire un boucan d’enfer dans les montagnes des Vosges », déclare-il dans une vidéo de présentation de l’événement. Ça promet !

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus