Renaud : numéro un avec «Toujours Debout»

Renaud fait un retour en force avec « Toujours Debout ». L’artiste se classe numéro 1 des ventes de single.

renaud © Visual/WENN.com

Renaud revient et avec un message on ne peut plus clair à l'image du titre de son nouveau single « Toujours debout ». Un message que les Français ont entendu et qu’ils ont approuvé, puisqu’avec près de 5.000 exemplaires vendus en sept petits jours, son titre est numéro 1 des ventes.

Entre irrévérence et paroles rassurantes sur son état de santé, ce single joyeux produit par son ancien guitariste Michaël Ohayon, n’aura pas tardé à trouver son public : sur YouTube, il comptabilise déjà près de 3 millions de vues. Le single a aussi été l’occasion pour l’artiste de confirmer que son album, très attendu, sera disponible en avril.

Retour sur scène

Et qui dit nouvel album dit nouvelle tournée ! Car si Renaud sait nous séduire chaque fois qu’il entre en studio, c’est sur scène que le chanteur nous touche le plus. On sait d’ores et déjà qu'il passera plusieurs soirs de suite au Zénith de Paris, cet automne et nul doute que l’annonce d’autres concerts suivra.

Il se fiche des critiques

Fatigué après 40 ans de carrière et des passages à vide ? C’est possible, mais Renaud a gardé l’énergie et la gouaille de ses débuts. En témoigne un message, posté sur sa page Facebook le 29 janvier. Suite aux critiques disant que sa voix semblait trop trafiquée, le chanteur s’en prend aux paparazzi et à tous ceux qui ont la critique trop facile. Décidément, oui, Renaud est toujours debout.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus