Renaud reprend l'écriture pour Charlie Hebdo!

Le grand retour de Renaud se fera aussi sur le papier. Le chanteur a publié aujourd'hui une chronique dans Charlie Hebdo.

renaud © Visual/WENN.com

Renaud est partout en ce moment ! Non seulement le chanteur vient de dévoiler son nouveau single « Toujours debout », accompagné de son clip, et s'apprête à sortir son nouvel album, mais il faudra aussi désormais compter sur lui en tant que chroniqueur. Le chanteur de légende est en effet de retour dans les colonnes de Charlie Hebdo.

Charlie Hebdo, le retour

Le chanteur avait écrit quelques dizaines de chroniques pour le journal satirique Charlie Hebdo entre 1992 et 1996, et était même devenu actionnaire du titre. Ses chroniques, Renaud bille en tête, puis Envoyé spécial chez moi, étaient à l'époque de grands succès. 20 ans après, Renaud a décidé de reprendre la plume et écrira deux fois par mois dans le journal. Et ça commence aujourd'hui !

Renaud, « Même pas peur »

« Même pas peur », c'est le slogan qu'a choisi Renaud pour sa première chronique pour Charlie Hebdo, publiée aujourd'hui. « Tous mes amis [...] ont bien essayé de me dissuader de retaper sur un clavier ma prose approximative pour Charlie. [...] Ta vie sera un enfer. Tu risques de voir tes concerts perturbés et mêmes annulés pour cause d'alerte à la bombe », écrit-il notamment, en référence aux multiples attentats qui ont frappé la France en 2015.

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus