Renaud: son ex-femme dit tout sur son état de santé

Renaud va bien et il ne faut pas croire les rumeurs. Son ex-femme, Romane Serda, évoque aussi son combat contre l'alcool.

renaud © Cover Media

Séparée de Renaud depuis 2011, Romane Serda est restée très proche de lui et vient juste de donner quelques nouvelles. En effet, après avoir publié sur Instagram une photo d'elle et de son ex-mari, le pouce en l'air et le sourire au lèvres, Romane a donné des informations supplémentaires dans une interview pour Télé Star, notamment au niveau de sa santé.

Renaud va bien

Et ce qu'il faut en retenir, c'est que, une nouvelle fois, il ne faut pas croire les rumeurs qui circulent sur Renaud. «Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables, indique-t-elle. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo», explique-t-elle à la publication. Elle n'a pas non plus de tabou pour évoquer son combat contre l'alcool: «Ça, c'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin». 

Une famille toujours soudée

Si Romane Serda ne vit plus avec Renaud, elle continue pourtant de soutenir ce dernier. «Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie, explique-t-elle. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone (son fils, âgé de 11 ans), on va le voir aussi souvent qu'on peut.»

©Cover Media 

Renaud - Les dernières actus