Renaud sort sa première autobiographie !

Renaud sera en librairie dès demain ! Le chanteur sort en effet sa tout première autobiographie, intitulée « Comme un enfant perdu ».

Renaud © Polydor

 Chose promise, choses due. Comme l’avait annoncé en premier la page Facebook du festival Des Livres, des Stars, Renaud sort demain sa première autobiographie intitulée « Comme un enfant perdu ». Il sera d’ailleurs présent à l'événement qui se tient à Aix-en-Provence du 10 au 12 juin.
 

Les angoisses de Renaud
 
Cet ouvrage est appelé à autant de succès que le seizième album du chanteur récemment sorti. Dedans, Renaud raconte son parcourt, les moments forts comme les embûches. Il garde en lui notamment les accusations selon lesquelles il vient d’une famille de collabos, une vraie « croix » sur ses épaules. Le chanteur évoque également ses amours, sa fille et son fils, mais aussi sa culpabilité face au succès et la paranoïa qui l’a envahi après ses premières réussites.
 

Renaud et l’alcool
 
Renaud ne fait pas non plus l’impasse sur son combat contre l’alcoolisme. Il évoque les effets terribles de la boisson et l’envie d’arrêter. Il raconte avec émotion les tremblements qui le prennent aux mains et aux bras alors qu’il essaye de boire son café. « Comme un enfant perdu » est publié par XO.
 
©Cover Media
 

Renaud - Les dernières actus