Renaud : un record pour «Toujours debout»!

Renaud a fait très fort cette semaine en sortant son album « Toujours Debout»! Le chanteur a écoulé 200.000 exemplaires de son opus en trois jours!

renaud © Cover Media

Renaud a prouvé une fois encore cette semaine qu’il était un artiste incontournable et intemporel. Le chanteur a sorti son nouvel album « Toujours Debout », qui en quelques jours seulement a explosé les compteurs de ventes...

Renaud au top

Renaud a en effet placé la barre très haut car en trois jours, son nouvel opus s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires ! C’est un record dont s’est félicité le directeur de la maison de disque du chanteur en écrivant sur Twitter : « 200 000 ventes en mid week... HISTORIQUE. Bravo Renaud ». Il faut dire que l’album était très attendu par les fans qui n’avaient pas eu droit à un album original depuis plus de 10 ans !

Renaud sur scène

C’est donc un lancement en fanfare pour le nouvel album de Renaud, qui a bien l’intention d’atteindre le million comme il le confiait récemment dans un journal belge. Le chanteur est bien parti, il a d’ailleurs déjà battu les Enfoirés qui le mois dernier ont écoulé 150.000 exemplaires de leur album en une semaine. « Toujours Debout » sera en tout cas bientôt défendu sur scène grâce au « Phénix Tour ».

©Cover Media

Renaud - Les dernières actus