Rick Astley reprend AC/DC !

Rick Astley s’est éclaté récemment sur scène ! Le chanteur s’est amusé à reprendre « Highway to Hell » devant un public en feu !

Rick Astley a mis le feu sur scène et il l’a prouvé récemment en se produisant au Troubadour de Los Angeles. Le chanteur de légende avait mis l’ambiance dans la salle, mais il a su trouver le morceau idéal pour donner le coup de grâce… Rick Astley s’est tout simplement éclaté à reprendre « Highway to Hell » d’AC/DC, comme le montre la vidéo d’un fan postée sur YouTube.

Rick Astley, un rockeur dans l’âme

Rick Astley a commencé par discuter avec son public et à faire des petites blagues. Assis derrière sa batterie, dont il a montré une sacrée maitrise, le chanteur a fini par interpréter l’iconique morceau. Avant de se lancer dans sa superbe reprise, Rick Astley a confié : « L’un des premiers instruments sur lequel j’ai appris à jouer, c’est la batterie, et l’une des meilleures sensations dans la vie c’est de compter (ndlr : de compter les temps) sur la chanson que nous allons jouer. »

Une tournée à succès pour Rick Astley

Très fier de sa reprise, Rick Astley ne s’est pas privé pour reposter un lien mentionnant sa performance sur son compte Twitter. Le chanteur assure actuellement une tournée afin de célébrer son nouvel album « 50 », numéro 1 en Grande-Bretagne qui marque ses 50 ans de carrière. Après les Etats-Unis, il sera d’ailleurs au Royaume-Uni en concert.

©Cover Media

Rick Astley - Les dernières actus