Rick Astley : son album est n°1!

Rick Astley fait un carton avec son nouvel album «50». Le chanteur ne s’attendait pas à un tel succès.

rick-astley © WENN.com

Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans attendaient très impatiemment Rick Astley. Après un peu plus de 10 ans d’absence, le chanteur de légende a fait son retour dans les bacs avec son album «50». Il a fait un carton en se classant premier du top albums britannique!

Rick Astley ravi!


Cet accueil a fait énormément plaisir à Rick Astley. «Je ne m’attendais pas à un numéro 1 avec cet album», assure-t-il à Billboard. D’autant plus que s’il a voulu écrire cet album qui se réfère à ses 50 ans qu’il a fêtés en février dernier, c’est parce que c’était le bon moment. «Je ne m’étais pas engagé à faire un album depuis longtemps. Et j’ai juste eu l’impression que 50 ans c'était la bonne année pour faire. Je me suis dit que ce serait sympa de la marquer, mais d’une façon où je puisse aussi y repenser plus tard en me disant : à 50 ans, c’est ce que j’ai fait», raconte le chanteur à Billboard.

A l’attaque des Etats-Unis

Le succès que rencontre cet album, lui donne une saveur différente assure Rick Astley, lui qui voulait seulement un petit souvenir de ses 50 ans. «Maintenant ça a pris des proportions énormes, et je pense que ce sera un genre de souvenir un peu différent», confie-t-il. Après avoir conquis à nouveau le cœur des Britanniques, l’interprète de «Never Gonna Give You Up» vise les Etats-Unis, où son album sortira en octobre. Il s’y produira également en août. Il tâche toutefois de garder les pieds sur terre et ne s'attend pas au même succès. «Je n’attends rien de spécial, parce que je pense que ce n’est pas possible (…) Vous ne pouvez pas prendre ce pays pour acquis, c’est un autre territoire», ajoute-t-il.

©Cover Media

Rick Astley - Les dernières actus