Rod Stewart: amoureux et généreux

Rod Stewart et son épouse Penny Lancaster ont renouvelé leurs vœux de mariage. L’occasion pour le couple de lever des fonds pour les victimes de l’incendie de Londres.

penny-lancaster-et-rod-stewart © Cover Media

Rod Stewart et son épouse célèbrent leur dix ans de mariage! Pour marquer le coup, le couple a décidé de renouveler ses vœux lors d’une cérémonie intime chez lui en Essex, au Royaume-Uni. Rien d’extravagant pour le musicien de 72 ans et sa femme qui ont préféré n’inviter que leurs amis les plus proches et leur famille. Les deux époux qui étaient vêtus de blanc ont accepté de poser pour le magazine Hello!, mais au lieu de garder pour eux la grosse somme d’argent offerte par la publication pour exploiter les photos de leur mariage, Rod Stewart et Penny Lancaster ont demandé à ce que les fonds soient reversés aux victimes de l’incendie de la Grenfell Tower à Londres.

Rod Stewart et Penny Lancaster renoncent aux cadeaux de mariage

Rod Stewart et Penny Lancaster n’ont pas laissé l’amour les aveugler au point d’en oublier les plus démunis, en ce jour si spécial. Le couple a préféré faire une croix sur ses cadeaux de mariage, et a demandé en échange à ses invités de faire un don aux sinistrés de l’incendie de Londres. Le tragique incident a fait plus de 80 mort dans la nuit du 14 juin dernier et a laissé des centaines de personnes sans-abri.

Rod Stewart amoureux comme au premier jour

En plus d’avoir partagé ses photos de mariage avec le reste du monde, Rod Stewart a tenu à faire savoir à tous que Penny Lancaster était LA femme de sa vie. Dans les pages du magazine Hello! Rod Stewart a déclaré: «L’amour veut dire beaucoup de choses, mais pour moi ça veut dire vouloir tout partager avec l’être aimé. Et j’aime Penny plus que jamais aujourd’hui, si c’est possible.» 

© Cover Media

Rod Stewart - Les dernières actus