Roger Waters sera bientôt en concert en France

Roger Waters, ancien Pink Floyd, amènera sa tournée «Us + Them» à Paris, Lyon et Lille. On vous dit tout…

roger-waters © Cover Media

Roger Waters, légendaire bassiste du non moins légendaire groupe Pink Floyd, fera une halte par la France dans le cadre de sa nouvelle tournée «Us + Them». Il fera notamment escale à la Halle Tony Garnier de Lyon le 9 mai, puis à Nanterre, à la toute nouvelle U Arena le 8 juin, et le 16 juin au stade Pierre Mauroy de Lille.

Pas de passage français depuis 2013 pour Roger Waters

Roger Waters n’était pas venu en France depuis son passage au Stade de France en septembre 2013. Il y avait interprété l’album mythique de Pink Floyd, «The Wall». Les fans se réjouiront donc de la nouvelle. La setlist devrait bien entendu s’orienter sur les classiques de la carrière de Roger Waters au sein de Pink Floyd, mais aussi de sa carrière solo. Le titre de la tournée est d’ailleurs une référence à son album de 1974, «Us and Them». On comprend que les nostalgiques y trouveront leur bonheur !

Roger Waters en pleine forme

Roger Waters est toujours aussi en forme, et on comprend bien qu’il ne compte pas s’arrêter de tourner. Et offrir trois concerts à la France alors que beaucoup d’artistes se contentent de jouer à Paris, c’est un beau cadeau offert à ses fans. Chapeau l’artiste!

@cover media 

Roger Waters - Les dernières actus