Les Rolling Stones enregistrent un nouvel album !

Ronnie Wood a confirmé que les Rolling Stones allaient se retrouver en studio ce mois-ci pour enregistrer un nouvel album.

ronnie-wood © Cover Media

Le guitariste Ronnie Wood a confirmé que les Rolling Stones allaient se retrouver tous ensemble en studio ce mois-ci pour enregistrer du nouveau matériel en vu d’un prochain album. "Nous allons nous retrouver pour répéter ensemble et on verra ce qu’il se passe", a confié Ron Wood à Reuters qui lui demandait si un nouvel album des Stones était à l’ordre du jour.

Ron Wood expose ses toiles avant d’aller en studio

L’agence de presse a rencontré le musicien lors du vernissage de son exposition de peintures, Faces, Time and Places, qui se déroulait à New York ce lundi. "Je suis un peintre qui joue de la guitare", a confié Ronnie.

Il faudra attendre un peu pour avoir confirmation du célèbre guitariste qu’un album était bel et bien dans en préparation. "Nous allons enregistrer du nouveau matériel, mais nous n’avons pas encore eu l’occasion d’en parler. Mick et Keith se verront ensemble pour ça", a-t-il dit.

Une tournée en 2013

Cette année est un moment important dans la vie de ce groupe mythique, puisque les Rolling Stones vont fêter leurs 50 ans d’existence. Un documentaire sur la vie du groupe est en préparation et devrait être diffusé en septembre. De plus, ils sont attendus en 2013 pour une nouvelle tournée, mais Ron Wood n’a pas voulu en dévoiler plus

Ron Wood - Les dernières actus