Ron Wood: bientôt papa!

Il sera à nouveau père. Le guitariste de 68 ans et sa femme de 37 ans attendent des jumeaux!

ron-wood © Cover Media

Carnet rose pour Ron Wood! Le guitariste des Rolling Stones connaîtra à nouveau les joies des couches et des biberons d’ici juin 2016. Sa femme, Sally Humphries, est en effet enceinte, et de jumeaux!

«Sally et Ronnie Wood sont ravis de vous annoncer qu’ils attendent des jumeaux prévus pour juin 2016. Inutile de vous dire qu’ils sont ravis par la nouvelle», a déclaré le porte-parole de Ron Wood.

Très amoureux de sa femme

C’est en 2012 que Ron Wood a dit oui à Sally Humphries. Cette grossesse n’est pas une surprise pour le guitariste des Rolling Stones et des Faces. Le couple, en se mariant, évoquait déjà leur envie de fonder une famille. «Il est très impatient d’être à nouveau papa. Il ne pense pas que son âge posera un problème, a déclaré une source au Sun. Il se sent très jeune et en forme. Depuis qu’il a épousé Sally, ils ont toujours pensé avoir des enfants. Ils n’ont jamais écarté l’idée.»

Ron Wood, père et grand-père

Il s’agit du troisième mariage pour Ron, qui a précédemment été marié avec Krissy Findlay et Jo Wood. Ses ex-femmes lui ont donné déjà quatre enfants dont certains sont eux-mêmes parents! Son fils Jesse a en effet deux enfants, Rex et Honey Krissy, née en septembre dernier! Ron Wood est donc un jeune papa et un jeune papy comblé !

©Cover Media

Ron Wood - Les dernières actus