Sabrina : 5 choses qu’on ignore sur la chanteuse

Découvrez 5 choses inconnues sur la sulfureuse chanteuse italienne Sabrina, à l’origine du tube « Boys (Summertime Love) ».

Sabrina © getty images
Sabrina Salerno : son vrai nom

Sabrina est bien le vrai prénom de la chanteuse qui se nomme Sabrina Salerno, un nom aux sonorités italiennes. En effet, elle est née à Gênes en Italie.

Sabrina : une reine de beauté

Réputée pour sa forte poitrine et son clip sulfureux « Boys (Summertime Love) » en 1987, Sabrina est une reine de beauté. Adolescente, elle va remporter le titre de Miss Liguria, dans sa région en Italie.

Sabrina et Samantha Fox : un duo torride

En 2010, les deux icônes à fortes poitrines des années 1980 s’associent le temps d’un duo. Sabrina et Samantha Fox reprennent un tube du groupe Blondie, « Call Me ». Pour entretenir le mythe, elles n’hésiteront pas à s’embrasser sur scène lors de leurs prestations, imitant le geste d’une Madonna et Britney Spears il y a quelques années.

Sabrina : actrice et animatrice

Sabrina depuis son tube « Boys (Summertime Love) » a adopté plusieurs casquettes : celles d’animatrice télévisée pour des émissions musicales et d’actrice en Italie, où elle connaît toujours un fort succès. Elle a également jouer dans le film « Stars 80 » en 2012, de Frédéric Forestier et Thomas Langmann, sur les stars des années 1980.

Sabrina : très présente sur les réseaux sociaux

Sabrina, à l’instar d’autres stars des années 80, est très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, sur lequel elle possède un compte. Elle y dévoile sa nouvelle vie, aux côtés de son fils Luca et de son mari Enrico Monti. Toujours aussi sexy, la chanteuse n’hésite pas à publier des selfies mettant en avant son joli décolleté.

Sabrina - Les dernières actus