Ca tourne pour Sade

Huit mois après la sortie de son album, « Soldier of love », Sade effectue son retour sur scène. L’interprète nigériane, qui partira en tournée dès l’année prochaine, sera notamment le 17 mai à Paris- Bercy.

sade Sony Music
1/5
Dans le cadre de cette tournée mondiale, Sade se produira dans l’hexagone. Elle passera le 29 avril par Nice, le 17 mai par Paris- Bercy et le 20 mai par Amnéville.

Après dix ans d’absence, Sade est revenue sur les devants de la scène en février dernier à la faveur de son album : « Soldier of  Love », qui s’est classé en tête des ventes, et dont sont extraits les singles à l’instar des singles extraits de cet opus :  «  The  moon and the  sky » ou encore « Babyfather ».

Rappelons que Sade Adu, qui a déjà écoulé au cours de sa carrière 50 millions de disques, commence sa carrière en qualité de styliste et mannequin.
Installée dans le quartier underground de Londres à Camden, elle côtoie l'univers de la mode tout en s'intéressant de près à la musique, fan d'Aretha Franklin  et de Billie Holiday. Elle rencontre ses musiciens lorsqu'elle accepte d'être choriste pour un groupe de musique Funk Pride.

Réservez vos places

Sade - Les dernières actus