Sade est de retour avec une nouvelle chanson !

La chanteuse Sade vient de briser huit années de silence musical. Elle sera sur la bande originale du prochain film de la réalisatrice Ava DuVernay.

sade © Cover Media

Sade a fait de nombreux heureux lorsqu’il a été révélé qu’elle sera bien présente sur la bande originale du prochain film de la réalisatrice Ava DuVernay. Le film s’intitule «A Wrinkle in Time», quant à la chanson de Sade, le titre laisse rêveur: «Flower of the Universe», soit «Fleur de l’univers» en français.

Une belle collaboration

C’est la cinéaste en personne qui a dévoilé l’information sur son compte Twitter et elle est plus que ravie d’avoir convaincue Sade de lui offrir un morceau. «Je n'aurais jamais pensé qu'elle dirait oui, mais j'ai demandé quand même. Elle était gentille et généreuse. Une déesse. Nous avons commencé un voyage ensemble que je n'oublierai jamais. Fière d'annoncer que Sade a créé une chanson originale pour WRINKLE IN TIME. Elle s'intitule ‘’Flower of the Universe’’ et c'est un rêve devenu réalité», a-t-elle écrit.

Huit ans sans Sade

Ce retour de Sade sur la bande originale du film annonce-t-il l’arrivée d’un prochain album? Son dernier, «Soldier of Love», date en tout cas de 2010 et ses fans s’impatientent d’entendre de nouveaux morceaux de l’interprète de «Smooth Operator».

©Cover Media

Sade - Les dernières actus