Sade, jolie ménagère pour « Babyfather »

Après dix-huit ans d’absence, Sade renoue avec le succès de son nouvel album « Soldier of love ». Le premier single éponyme vient de trouver un successeur, « Babyfather », une ballade enivrante illustrée par un clip très coloré.

sade CREASHORE
1/3
Sade s’est fait discrète pendant dix-huit ans, laissant son public avec l’album « Love deluxe ». Son retour sur le devant de la scène avec son nouvel opus « Soldier of love » n’est pas une déception pour les fans qui l’attendaient.

Et ce n’est pas le second extrait qui va dénoter. Sade choisi de poursuivre l’exploitation avec une ballade douce et colorée « Babyfather ».


Un clip coloré et chaleureux

Une chanson, dans laquelle le public retrouve la voix enivrante de la jolie chanteuse, illustrée par un clip tout aussi glamour.

Sade se transforme en jeune ménagère élégante et mère au foyer parfaite. Entre vaisselle, lessive et confection de douceurs, le clip allie le charme de la chanteuse et un décor aux couleurs chaudes et pleines de soleil.

« Babyfather », en digne successeur d’un premier single « Soldier of love », va certainement continuer de porter Sade vers les cimes du triomphe.

Rappelons que « Soldier of love » est disponible depuis février dernier. Le disque se classe n°1 en France durant quatre semaines consécutives et n°4 des ventes depuis le début de l'année en France.

Achetez l'album de Sade

Sade - Les dernières actus