Salvatore Adamo : rencontre avec Tony Bennett et Lady Gaga!

Le chanteur de légende a eu l'honneur de rencontrer le crooner venu à Bruxelles en compagnie de la jeune popstar. Ils venaient présenter leur dernier album « Cheek to cheek ».

tony-bennett-lady-gaga-et-salvatore-adamo © facebook

Salvatore Adamo n’est pas prêt d’oublier cette rencontre au sommet à Bruxelles ! Le chanteur belge a eu l'opportunité de rencontrer Lady Gaga et Tony Bennett venus présenter leur dernier album « Cheek To Cheek » dans le plat pays. Impossible pour Salvatore de manquer ce moment. C'est avec grand plaisir qu'il s'est soumis au jeu des photos, posant avec les deux stars américaines. Il a d’ailleurs reposté le cliché de cette rencontre au sommet sur son compte Facebook, et on peut noter qu'il a eu l'élégance d'assortir sa chemise à la robe de la jeune femme.

Une soirée unique

L’événement s’est déroulé lundi soir sur la Grand-Place de la capitale où des centaines de fans s’étaient rassemblés pour accueillir Lady Gaga et Tony Bennett. Si les admirateurs ont du rester dehors, Salvatore Adamo a eu lui la chance de pouvoir pénétrer à l’intérieur du bâtiment où se tenait une imposante conférence de presse. Suprême cadeau pour le chanteur de légende, il a eu droit comme le reste du public présent à une représentation ultra privée des deux stars.

Rencontre avec son idole

Pour Salvatore Adamo, cet événement a tout eu d’un rêve d’enfant qui se réalise. Le chanteur a pu échanger quelques mots avec Tony Bennett, son idole depuis toujours. « Il m'a bercé depuis toujours, j'ai tous ses disques depuis 1955, a-t-il confié à La Libre Belgique. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu à Las Vegas, alors que j'y ai vu se produire Frank Sinatra, par exemple. Maintenant que lui et Dean Martin sont décédés, c'est la dernière légende vivante de la chanson. J'ai fait un vrai bond en arrière. Même au bout du monde, je serais revenu en Belgique pour le voir. »

©Cover Media

Salvatore Adamo - Les dernières actus