Sheila : « J'ai vécu trois vies en une »

La chanteuse a fêté ses 70 ans ce dimanche. Une nouvelle décennie s’ouvre pour la star et elle s’annonce chargée !

sheila © Cover Media

Sheila a fêté dimanche ses 70 ans. Peu importe les années qui passent pour la chanteuse, ce n’est pas un chiffre qui va dicter sa vie et l’empêcher d’en profiter ! Loin de se sentir âgée, Sheila se sent avant tout en pleine forme ! « 70, c'est juste un chiffre. Je n'ai pas la sensation de les avoir. Je suis contente d'être en bonne santé, et de faire encore beaucoup de choses. Je me dis : "Merci Seigneur, j'ai de la chance"», a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien.

Trois vies en une

Si elle regarde vers l’avenir, Sheila ne peut pas s’empêcher non plus de repenser à toutes les belles expériences qui lui ont été données de vivre. Pas question cependant de s’arrêter là, la birthday girl a de la suite dans les idées... « Je n'ai pas l'impression d'avoir fait tout ce que j'ai fait. J'ai vécu trois vies en une. Tout a été en surmultiplié, aussi bien dans les joies que dans les douleurs. Je n'aime pas compter mes lauriers, ce qui m'intéresse, ce sont les fleurs qu'il me reste à cueillir », a-t-elle également confié, très poétique.

La scène

Sheila a déjà plusieurs projets pour la suite. La star des années 70, a surtout au fil des ans développé un goût pour la scène, plutôt que pour les studios d’enregistrements. Ce qui compte avant tout, c’est la musique. « Je ne cherche plus absolument à enregistrer un disque, mais plutôt une collaboration, une idée, un projet qui va me faire grandir. Je suis plus sélective. La scène, en revanche, j'en ai vraiment envie. On a fait une dizaine de dates cet été, on reprend fin octobre, ça me fait du bien », a également détaillé Sheila. Encore un joyeux anniversaire à elle !

©Cover Media

Sheila - Les dernières actus