Paul Simon en concert avec Nostalgie !

Paul Simon vous donne rendez-vous à Paris pour un concert exceptionnel. L’artiste jouera dans une salle prestigieuse à l’automne.

paul-simon © Cover Media

Paul Simon est de retour avec sa guitare pour un concert exceptionnel ! L’artiste vous donne rendez-vous avec Nostalgie au Palais des Congrès de Paris le 14 novembre prochain. Les places sont disponibles dans les points de vente habituels. Ce concert sera à ne pas manquer, car il risque de rester longtemps dans les mémoires.

Paul Simon en tournée

En effet, Paul Simon s’est récemment produit outre-Manche et les critiques sont dithyrambiques. « Une simple phrase, même adaptée, ne saurait rendre justice à la richesse, la profondeur ou la subtilité de la prestation de Simon », écrit ainsi le Birmingham News/AL.com. Une prestation d’autant plus saluée qu’il ne s’y était pas produit depuis 25 ans.

Un nouvel album salué

En plus d’une tournée, Paul Simon offre un nouvel album à ses fans. « Stranger to Stranger » sera dévoilé le 3 juin 16. Le chanteur se sent serein à l’aube de son 75e anniversaire. « Assez bizarrement, plus vous vieillissez, plus vous êtes heureux, a-t-il déclaré à BBC News. Quand vous traversez des crises un certain nombre de fois – quand les gens meurent, quand vous avez expérimenté suffisamment de peine et de joie – vous avez tendance à concentrer votre attention sur la joie. La tristesse est une constante quoi qu’il arrive, alors pourquoi l’offrir en cadeau à quelqu’un ? "Voilà, prends ma tristesse et écoute-la pendant une heure". Je ne ferai pas ça. » Vous avez une idée de ce que vous réserve le nouvel opus de Paul Simon...

©Cover Media

Simon & Garfunkel - Les dernières actus