Simple Minds sort un nouvel album «Walk Between Worlds»

Simple Minds fait son grand retour dans les bacs avec «Walk Between Worlds». L'album sera suivi d'une tournée européenne.

jim-kerr © Cover Media / Wenn

Simple Minds sera de retour dans les bacs en février 2018. Les pionniers art-rock et post-rock reviennent avec «Walk Between Worlds», un opus qui promet de nouvelles perspectives musicales. «Cette histoire de contribution peut devenir un fardeau si on ne fait pas attention, explique Charlie Burchill dans un communiqué. Nous, ça nous a plutôt galvanisé, ça nous a donné la liberté et la confiance nécessaire pour faire ce disque».

Simple Minds en tournée

Simple Minds sera en tournée européenne après la sortie du disque, et on pourra les retrouver le 17 février 2018 à la célèbre Salle Pleyel à Paris. On pourra applaudir le groupe mené par Jim Kerr dans une des plus belles salles acoustiques parisiennes, et ça, c'est vraiment une chance!

Simple Minds, un groupe qui dure

Simple Minds est là depuis maintenant 40 ans, et ce n'est pas près de s'arrêter! Le groupe nous prouve avec ce nouvel album que l'âge, c'est dans la tête, et les artistes comptent bien mettre à nouveau un grand coup de pied dans la fourmilière du rock. Et c'est tant mieux. Rendez-vous le 2 février 2018 pour savourer ce nouvel album qui sera, à n'en pas douter, grandiose.

©Cover Media

Simple Minds - Les dernières actus