Quand Stevie Wonder est repris par Gad Elmaleh

Le comique a repris avec la chanteuse Irma Isn't She Lovely, dans une version acoustique à deux guitares.

Grand classique de la soul, la chanson Isn't She Lovely de Stevie Wonder compte de multiples reprises. Depuis quelques jours, une de plus est à rajouter au compteur, et non des moindres, puisqu’elle est réalisée par le comique Gad Elmaleh, accompagné de la chanteuse Irma.

Une reprise acoustique

Les deux artistes ont décidé de reprendre le tube de Stevie Wonder de la plus simple des façons, en version acoustique. Leurs voix ne sont accompagnées que par deux guitares, qui servent également de percussion.

Une chanteuse du web

Irma est une chanteuse franco-camerounaise, qui s’est fait connaître en postant des reprises de ses chansons préférées sur le web.

Après avoir signé dans une maison de disque, elle a sorti son premier album en février, Letter To The Lord, porté par le single I Know. Mais la jeune artiste continue de temps en temps de jouer le jeu des reprises, en postant régulièrement de nouvelles pépites cette fois-ci accompagnée.

Après Tété et Tome Dice, c’est donc Gad Elmaleh qui s’est joint à elle, pour redonner une nouvelle vie à la chanson de Stevie Wonder.

QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE REPRISE ?

Stevie Wonder - Les dernières actus