Stevie Wonder blague et rend hommage à Lionel Ritchie aux Grammys

Stevie Wonder était visiblement d'excellente humeur pour les Grammy Awards. Après avoir rendu hommage à son grand ami Lionel Ritchie, il a fait hurler de rire toute l'assemblée hier soir lors de la cérémonie.

stevie-wonder © FayesVision/WENN.com

Avec ses 25 Grammy Awards en poche, Stevie Wonder est ce que l'on peut appeler un habitué de la cérémonie. Alors, quand il s'y rend tous les ans, c'est toujours avec le sourire et dans la décontraction la plus totale ! Cette année, le chanteur était chargé de remettre un prix, celui de la Chanson de l'année. D'humeur blagueuse, il en a profité pour faire un petit numéro comique.

La blague de Stevie Wonder

En ouvrant l'enveloppe, le chanteur a gentiment nargué le public, puisque les résultats étaient inscrits en braille du fait de sa cécité, et donc indéchiffrables pour tout le monde sauf lui ! « Vous tous ne pouvez pas lire ça, pas vrai ?, a-t-il lâché. Vous ne pouvez pas le lire, vous ne pouvez pas lire le braille, nananananère ! », a-t-il lancé. Résultat, hilarité générale dans toute l'assemblée !

Son message touchant pour Lionel Ritchie

Avant les Grammys se tenait samedi la cérémonie MusiCares Person of the Year, en l'honneur de Lionel Ritchie. Stevie Wonder avait bien entendu fait le déplacement, et n'a eu que des mots tendres à son égard. « Comme vous le savez, c'est un grand parolier, un grand musicien, et par-dessus tout une très belle personne. La vérité sur ce sujet, c'est qu'on honore un homme qui faisait partie du duo qui a écrit une chanson qui a changé le monde », a confié Stevie Wonder à Access Hollywood, faisant référence au titre « We are the World », écrit avec Michael Jackson. Le chanteur de légende a également évoqué leur première rencontre. « (C'était) quand mon contrat avec la Motown s'est terminé, et les Commodores jouaient à l'Apollo Theater. J'ai eu le plaisir de le rencontrer là-bas, et je crois qu'on a peut-être jammé ensemble, ou un truc du genre. »

©Cover Media

Stevie Wonder - Les dernières actus