Stevie Wonder et Tameeka Bracy se sont mariés

Stevie Wonder est à nouveau marié! Le chanteur a célébré en grande pompe son union avec la nouvelle élue de son coeur…

stevie-wonder © Apega/WENN.com

Stevie Wonder a scellé son union avec Tameeka Bracy, le week-end dernier (15-16 juillet 17). Comme le rapporte People, leur mariage a eu lieu à l’hôtel Bel-Air de Los Angeles et de nombreuses stars étaient présentes pour fêter l’heureux évènement, qui représente le troisième mariage du chanteur.

Stevie Wonder, un mariage mémorable

C’est avant tout avec sa famille que Stevie Wonder a souhaité épouser l’élue de son coeur. «La famille est très importante pour Stevie et tous ses enfants (neuf enfants, NDLR) étaient impliqués dans le mariage», a confié une source à People. 

Toutefois, si des photos sur les réseaux sociaux affichaient le chanteur en train de danser avec l’une de ses filles, il a également convié des invités de marque qui ont même poussé la chansonnette. En effet, John Legend, Usher et Pharrell Williams se sont produits pour l’occasion, de même que Babyface qui aurait interprété sa chanson «Whip Appeal».

Stevie Wonder, un mariage en beauté

Le mariage de Stevie Wonder avec sa compagne n’a en tout cas pas manqué de ravir les personnes présentes dans la salle. «C’était un beau mariage. La cérémonie était somptueuse et très romantique», a révélé la source au journal. 

Et comble de la cérémonie, Stevie Wonder a même joué pour les beaux yeux de sa bien aimée en interprétant son titre favori, «Try A Little Tenderness».

©Cover Media 

Stevie Wonder - Les dernières actus