Stevie Wonder ne sera pas papa de triplés!

La star a démenti les rumeurs disant sa compagne enceinte de trois bébés. Le couple attend en réalité une petite fille qui verra le jour d'ici la fin de l'année.

stevie-wonder © Cover Media

Tomeeka Robyn Bracy, la fiancée de Stevie Wonder, s’apprête à donner la vie une fois encore. Les dernières folles rumeurs l’annonçaient enceinte de triplés, une information que le futur papa de 64 ans a démenti sur le plateau de l’émission américaine « The View », présentée par Whoopi Goldberg. « Whoopi, c’est si dur pour moi ces temps-ci. C’est pourquoi je vais sur les routes. Ca m’en fait combien là… 22 enfants ?, a-t-il plaisanté. Non mais en fait, ce n’est pas vrai. »

Une sacrée tribu !

Le chanteur est en effet déjà papa de pas moins de huit enfants. Ses aînés, Ketia (37 ans) et Aisha (39 ans) sont nés de sa relation avec Yolande Simmons, son fils Mumtaz (31 ans) est le fruit de son idylle avec Melody McCulley et il a également eu deux enfants avec Kai Millard Morris : Mandla (9 ans) et Kailand (12 ans). À cela s’ajoutent Kwame (26 ans) et Sophia, dont l’âge exact est inconnu, dont le nom des mères n’a jamais été dévoilé. Enfin, Tomeeka Robyn Bracy a accouché l’année dernière d’un petit garçon.

Un prénom déjà tout trouvé

Ce clan impressionnant ne sera donc finalement pas rejoint par des triplés mais bien par une petite fille, qui verra le jour d’ici la fin de l’année. « En vérité, nous allons avoir une formidable fille dont la naissance est prévue en décembre. Son prénom sera Nia qui signifie “but”. Et comme je le dis dans la chanson “Superstition”… “Quand vous croyez à des choses que vous ne comprenez pas, vous souffrez”, a ajouté Stevie Wonder dans un sourire. Donc vous savez, ce ne sont que des bêtises. » Félicitations aux parents !

© Cover Media

Stevie Wonder - Les dernières actus