Sting cherche à vendre son penthouse pour 56 millions de dollars

Avis aux fans de Sting et aux amateurs d’immobilier. Le chanteur met en vente son superbe penthouse new-yorkais pour la somme de 56 millions de dollars.

sting © Sakura/WENN.com

Peu de gens pourront se le permettre, mais ça laisse rêveur… Le chanteur Sting a décidé de mettre en vente le superbe penthouse qu’il détient à New York comme le rapporte le Mirror. L’interprète de «Fields of Gold» en demande la modique somme de… 56 millions de dollars ce qui représente environ 51 millions d’euros.

Sting a des arguments

Il faut dire que les potentiels acheteurs ont de quoi craquer. Le penthouse que Sting et sa femme, Trudie, proposent, offre une superbe vue sur Central Park. Il est composé de quatre chambres et une terrasse avec un panorama magnifique. La propriété est décorée de manière moderne et claire et, surtout, la salle de bain principale dispose d’un sauna.

Un rêve de luxe…

Si vous n’avez pas encore l’eau à la bouche, sachez que le penthouse offre également le confort d’une cheminée mais aussi d’un restaurant privé pour les résidents de l’immeuble. C’est très pratique quand on a la flemme de se faire à manger le soir... Le toit de l’immeuble dispose également d’une piscine et le bâtiment a aussi à disposition un cinéma et une salle de jeux pour les enfants. Sting et sa femme ont acheté ce penthouse il y a neuf ans pour la somme de 27 millions de dollars.

©Cover Media

Sting - Les dernières actus