Sting, Elton John...: revivez les moments forts des Grammy Awards 2018

Les Grammy Awards font partie des remises de prix sur lesquelles le monde entier a les yeux rivés. Et cette année, on a vécu des moments hauts en couleur, notamment grâce à Sting, Elton John, mais aussi Cindy Lauper!

Sting et Elton John © Getty Images-Photomontage

Pour la 60e édition de la cérémonie des Grammy Awards, Elton John, a vu les choses en grand. Le chanteur, qui a annoncé il y a peu prendre sa retraite de la scèneaprès sa longue tournée de trois ans, était comme à son habitude vêtu d'un flamboyant costume pailleté, et de bagues épelant son nom. Il était accompagné par son mari et père de ses enfants, David Furnish, qui portait, lui, un plus sobre smoking décoré de dragons. Lors de la cérémonie, il a accompagné Miley Cyrus pour un vibrant duo sur sa chanson «Tiny Dancer».

Cindy Lauper rejoint Kesha

Un autre moment fort de la soirée sur la scène des Grammys: la venue sur scène de Cindy Lauper aux côtés de Kesha. La jeune chanteuse a en effet été rejointe par son aînée Cindy Lauper pour une version de «Praying» riche en émotions. Il faut rappeler que Kesha se bat contre son ancien producteur, Dr Luke, qu'elle accuse d'abus mentaux et physiques. Avoir le soutien de l'une de ses idoles sur cette chanson lui a fait monter les larmes aux yeux.

Sting et Shaggy en duo

Sting a enregistré un album avec la star caribéenne Shaggy,et ils ont fait une nouvelle fois équipe sur la scène des Grammy Awards, avec une reprise de la célèbre chanson «Englishman In New York», de Sting, qui s'est rapidement muée en «Don't Make Me Wait» le premier single écrit avec Shaggy. Le medley a été particulièrement apprécié par le public. Quand aux Rolling Stones, ils ont remporté le Grammy du meilleur album blues traditionnel pour leur disque «Blue and Lonesome». Bravo à eux!

©Cover Media

Sting - Les dernières actus