Sting en dit plus sur son album avec Shaggy

Les deux artistes de légende Sting et Shaggy se sont alliés pour enregistrer ensemble un album. On y retrouve des sonorités jamaïcaines entraînantes.

Sting et Shaggy © Getty Images-Photomontage

Sting et Shaggy, enregistrant un album ensemble? L’annonce semblait relever du farfelu. Cependant, les deux chanteurs de légende ont relevé le défi, et se sont retrouvés pour enregistrer un album aux allures caribéennes, dont le premier single, «Don’t Make Me Wait» est d’ores et déjà disponible, pour notre plus grand bonheur. Les accents reggaeton de Shaggy se marient à merveille avec l’émotion toute en retenue qui a fait le succès de la voix de Sting au fil des années.

Sting: influencé par la Jamaïque depuis toujours

Interrogé par le magazine Rolling Stone, Sting explique que la Jamaïque a toujours été dans son cœur. «J’ai toujours eu une affinité pour cette île. Je reconnais qu’elle a une magie qu’on ne peut juste pas expliquer», a-t-il déclaré à la publication.

Shaggy aime ce qu’il a fait avec Sting

Shaggy explique, en écoutant sa chanson «Don’t Make Me Wait», qu’il est très fier du résultat de sa collaboration avec Sting. «Est-ce que cela ne ressemble pas au genre de chansons sur lequel des centaines de femmes tomberont enceintes?», dit-il avec humour. Le premier single est sorti le 6 janvier, et on attend l’album avec impatience. D’après Rolling Stone, on y retrouve des balades, des tornades funk Motown, ou encore des jams reggae.

©Cover Media 

Sting - Les dernières actus