Sting et Paul Simon : en concert en France le 3 avril 2015 !

Les deux chanteurs de légende seront de passage à Paris le 3 avril prochain pour un concert en commun au Zénith. Un moment qui promet d'être chargé d'émotion pour les fans.

sting-et-paul-simon © Cover Media

Bonne nouvelle pour les fans de musique ! Un duo de légende sera bientôt réunis pour un (ou deux!) concerts exceptionnels au mois d'avril à Paris. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de... Paul Simon, membre du groupe mythique Simon & Garfunkel, et de la légende Sting ! Rien que ça ! Les deux artistes donneront au printemps 2015 un concert au Zénith, dans le cadre de leur tournée « On Stage Together.»

Une tournée de légende

Paul Simon et Sting ont déjà donné une série de concerts communs en Amérique du Nord en février et mars derniers, et ils ne vont pas quitter la scène de si tôt, puisqu'ils se produiront en Australie et en Nouvelle-Zélande à partir du mois de janvier 2015. Il débuteront ensuite leur tournée européenne le 12 mars à Cracovie, un petit mois avant leur arrivée à Paris. Les deux musiciens, qui s'attendent à un succès phénoménal, promettent déjà une deuxième date si le concert affiche complet !

Des titres de légende en live

Les deux chanteurs et amis, qui ont eu l'idée de cette tournée après avoir joué ensemble pour la première fois lors d'un concert de charité en 2013, reprendront en duo et séparément les plus grands hits de leurs répertoires, de « The Boxer » à « America » en passant par « Every Breath You Take » ou encore la ballade « Bridge Over Troubled Water. ». Que des classiques, pour une soirée qui promet déjà d'être inoubliable pour tous les nostalgiques des grandes années de la pop ! Rendez-vous le 3 avril !

©Cover Media

Sting - Les dernières actus