Sting : son prochain album bientôt dans les bacs

Le musicien Sting revient en force avec son nouvel album «57th & 9th». Son nouveau titre promotionnel «Petrol Head» est dès à présent disponible à l’écoute.

sting © Cover Media

Le nouvel album de Sting est sur le point de sortir et c'est un événement. Ce dernier s’intitule «57th & 9th» et sa sortie est prévue pour la semaine prochaine (16). Il s’agit de son premier album pop/ rock depuis des années.

«Petrol Head» : la chanson officielle du nouvel album de Sting


L'artiste de légende en a tiré un premier single, «Petrol Head». Pour cette nouvelle chanson, le musicien confie s’être inspiré de ses road trips en voiture dans le grand ouest américain. «C'est la quête d'un avenir meilleur, d'une terre promise... Comme un mythe» explique-t-il dans une vidéo disponible sur sa page Facebook.

Le nouvel album de Sting

«57th & 9th» porte le nom des rues de New York qu’il traversait pour se rendre en studio. Pour sa nouvelle création, le chanteur a voulu retourner sur ses pas. «J'avais envie de retrouver un son très énergique. Tout a été enregistré dans un laps de temps très court, pour laisser parler ma spontanéité», a-t-il expliqué lors d’une interview. En attendant de vibrer avec ce dernier album, «Petrol Head» saura combler l’impatience des ses fans…

©Cover Media

Sting - Les dernières actus