Sting très gêné par une reprise de «Every Breath You Take»

Sting a été très gêné lorsque l’artiste serbe Jelena Krstic a massacré son titre «Every Breath You Take». La scène, qui s’est déroulée lors de la cérémonie Polar Music Prize, vaut le détour!

sting © Cover Media

Malaise général lors de la cérémonie des Polar Music Prize! Sting était l’invité d’honneur de la cérémonie qui s’est tenue en Suède. Et pour lui rendre hommage, les organisateurs ont demandé à la chanteuse serbe Jelena Krstic et au chanteur portoricain José Féliciano de reprendre «Every Breath You Take» de Sting. Les deux artistes ont tenté de dépoussiérer le titre du chanteur britannique. L’idée semblait bonne en théorie mais l’interprétation des deux artistes a rapidement viré au fiasco…

Quand Sting tente de faire bonne figure

En voyant les deux stars massacrer son tube de 1983, Sting a essayé de ne pas réagir… Mais les vidéos de l’événement montrent le chanteur dans une position délicate. Son visage se crispe, ses sourcils se froncent, Sting met même la main sur sa bouche comme s'il avait peur de laisser s’échapper un son qui en dirait long sur sa pensée. Bref, sa réaction est hilarante! Néanmoins en bon gentleman anglais, Sting a tout même félicité les deux artistes pour leurs efforts.

Sting: un homme fair-play

Lorsqu’il a reçu son prix spécial, qui récompensait sa carrière depuis ses débuts dans The Police jusqu’aujourd’hui, Sting a remercié Jelena Krstic et José Féliciano de «l’honneur» qu’ils lui ont fait. Il en a également profité pour saluer la carrière de son confrère portoricain. «Je me tiens ici au côté de M. José Feliciano, à qui je n’avais jamais dit merci pour son influence sur ma propre musique en tant que chanteur et en tant que guitariste», a-t-il dit.

©Cover Media

Sting - Les dernières actus