Sylvie Vartan rend hommage à Johnny Hallyday sur scène

Si Sylvie Vartan était depuis longtemps séparée de Johnny Hallyday, ça ne l'empêche pas de repenser à ces années en sa compagnie. Pour preuve, elle a rendu hommage au Taulier sur scène.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan © Getty Images

Sylvie Vartan était sur scène ce vendredi 16 mars au Grand Rex. Dans cette salle mythique, la chanteuse a rendu hommageà celui qui a partagé sa vie, Johnny Hallyday. Un hommage émouvant, à destination de celui qui fut son premier grand amour et le père de son fils. Le temps d'oublier la bataille judiciaire qui se jouepour l'héritage du Taulieret de ne repenser qu'au plus important: la musique.

Sylvie Vartan reprend les classiques

«L’amour que l’on a eu l’un pour l’autre ne s’éteindra jamais. (…) On a grandi ensemble dans la lumière et la passion. Nos duos reflétaient notre vie tumultueuse. Même si la vie nous a séparés plus tard, rien n'a jamais pu altérer notre amour et le respect qu'on avait l'un pour l'autre», a expliqué Sylvie Vartan. Elle a repris entre autres «Retiens la nuit», «Noir c'est noir», «Gabrielle», et «Sang pour Sang». Un magnifique hommage qui n'aura pas manqué d'émouvoir les fans présents.

Les filles de David Hallyday dans le public

A cet hommage public rendu par Sylvie Vartan se trouvaient les filles de David Hallyday, Ilona et Emma Smet. Plusieurs stars avaient aussi fait le déplacement, comme Etienne Daho, mais aussi le photographe iconique des yé-yés Jean-Marie Périer, qui a documenté en image toute la vie du couple le plus emblématique de l'époque Salut, les copains. Cependant, David Hallyday et Laura Smet étaient tous deux absents.

©Cover Media

Sylvie Vartan - Les dernières actus