Sylvie Vartan se confie sur son mariage avec Johnny Hallyday

Les deux artistes de légende ont été mariés de 1965 à 1980. La chanteuse est revenue sur la journée folle de leurs noces.

sylvie-vartan © Cover Media
Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont pendant de nombreuses années formé l'un des couples les plus légendaires de l'industrie musicale. Tous deux d'immenses artistes au top de leur carrière, leur union avait été célébrée en grande pompe le 12 avril 1965, sous le regard de milliers de fans et journalistes qui avaient fait le déplacement. Encore aujourd'hui, Sylvie Vartan se souvient très bien de cette journée.

Un mariage inoubliable

Alors que le couple avait opté pour un mariage intime, un média a dévoilé la veille le lieu et l'heure à laquelle auraient lieu les noces de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Des milliers de fans et de journalistes avaient alors fait le déplacement pour accompagner leurs idoles dans cette belle journée... quitte à embarrasser un peu les mariés! «On était manipulés, on était des gosses, cela faisait partie de notre vie», a expliqué la chanteuse dans 50 min Inside.

Une journée gâchée ?

L'un des proches du couple, Jean-Marie Périer, s'est lui aussi épanché sur l'évènement. «Sylvie c'était son rêve, et son rêve a été gâché, a-t-il expliqué. Elle voulait un petit mariage intime, elle s'est retrouvée avec des paparazzi un peu partout.» Leur mariage aura tout de même duré jusqu'en 1980, date à laquelle ils se sont séparés définitivement, 14 ans après avoir donné naissance à David Hallyday.

©Cover Media

Sylvie Vartan - Les dernières actus