La surprise des Insus pour la Fête de la Musique

Mercredi soir, la France fêtait la musique et les Insus aussi. Les ex-Téléphone ont offert une belle surprise à leurs fans de la région parisienne.

louis-bertignac © Cover Media

Les Insus ont célébré la musique en offrant à 80 fans un concert gratuit et privé! Les anciens membres de Téléphone avaient organisé un concours sur leur page Facebook la veille seulement pour permettre à une poignée de fans de les voir en live avant la reprise de leur tournée.

Jean-Louis Aubert, tout pour la musique

L’événement s’est déroulé dans l’un des studios de Planet Live, qui se situe à Bondy en Seine-Saint-Denis dans la région parisienne. Il s’agissait en réalité d’une répétition en vue de la suite de leur tournée, mais c’est bel et bien à un vrai concert que les fans ont assisté.

Un album ?

Les Insus sont vraiment plein de surprises. Interrogés par Le Parisien pendant ce concert/répétition pour leurs fans, Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac ont même laissé entendre que de nouvelles chansons pourraient voir le jour. « On a un peu écrit », a déclaré Jean-Louis Aubert. « Après les tout derniers concerts à la Réunion, chacun ira faire son projet dans son coin. Après, on n’est jamais à l’abri d’une étincelle… », a ajouté Louis Bertignac.

©Cover Media 

Téléphone - Les dernières actus