Les Insus ? en concert à l'Olympia !

Les Insus ? seront en concert le 5 juin à l’Olympia. Dans le cadre de leur tournée, les ex-Téléphone vont faire un petit arrêt exceptionnel.

louis-bertignac © Cover Media
Personne n’attendait les Insus? quand les ex-membres de Téléphone – moins Corine – se sont retrouvés l’année dernière pour offrir aux fans quelques concerts exceptionnels. Et personne n’y a cru quand Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont annoncé qu’ils monteraient une nouvelle formation baptisés Les Insus?. Pourtant, c’est désormais une réalité, Les Insus? sont partis en tournée et ils passeront par L’Olympia, la légendaire salle parisienne de Bruno Coquatrix le 5 juin prochain !

Les Insus ?, le rock à l'état pur

Une énergie de fou, un plaisir non feint, des riffs ravageurs et une joie à toute épreuve, pas de doute, Aubert, Bertignac et Kolinka ont l’air de gamins dès qu’ils se retrouvent ensemble sur scène. Les mêmes gamins qui, à la fin des années 70, avaient mis le feu à toutes les scènes de France en prouvant, au côté de Trust, que l'Hexagone pouvait être rock ! La France pouvait être électrique et s’échapper à la dictature des yéyés.

Tous au poste, Les Insus ? débarquent

Vous voulez voir Les Insus? à l’Olympia ? Il va falloir jouer des coudes ! Les trois contrebandiers de la six cordes ont pris le pari de mettre en vente les places ce matin à 10 heures, mais un truc semble sûr, il n’y en aura pas pour tout le monde ! D’ailleurs, les organisateurs du concert le savent bien et vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues des petits malins qui voudraient revendre leurs places à prix d’or. «Après la remise des billets, un bracelet sera attaché au poignet de chaque spectateur. Par conséquent, chaque spectateur devra se présenter aux guichets pour récupérer la ou les places achetées afin que l’on puisse lui attacher son bracelet», peut-on lire sur le site de l’Olympia.

©Cover Media

Téléphone - Les dernières actus